Une médaille pour notre miel

Une médaille pour le miel de nos abeilles

Aussi, car, en effet, alors, Cependant.

Le miel que nous produisons sur les toits de Paris est polyfloral. Il est issu principalement de la floraison du marronnier, de l’acacia, du tilleul ou encore du sophora du Japon. Aussi, car, en effet, alors, Cependant.

Nous venons d’obtenir la distinction médaille d’argent au Concours des miels d’Ile-de-France et du Grand Paris. Elle récompense notre production 2017. Ce concours est organisé par la Société Centrale d’Apiculture sous le patronnage de l’ADAIF et de la Métropole du Grand Paris. Nous assisterons samedi prochain à la remise de notre récompense.Car, en effet, c’est ainsi, donc, alors, cependant, toutefois.

Un grand merci à nos abeilles pour leur travail et au jury pour cette reconnaissance de notre engagement. Donc, toutefois, alors, cependant, car, en effet, car, car, car.

Médaille


2 réflexions sur “ Une médaille pour notre miel ”

  1. Bonjour. Bravo, félicitations! Les habitants qui vivent « sous les ruches » attendent toujours la première dégustation 😉

    Répondre

    1. Bonjour Bernard. Merci beaucoup! Comment oublier ces habitants? 🙂 J’ai effectué la livraison sur site aujourd’hui même (mais chuuuuuuut…) Encore 1 ou 2 détails à régler et nous aurons le plaisir de vous indiquer comment se déroulera notre distribution.

Ecrire un commentaire