Naturalia

Alimentation

BIO

Le premier magasin Naturalia s’installe boulevard Magenta, à Paris, en 1973. Il fût le pionnier du bio en France à une époque où on parlait plutôt d’une forme alternative d’agriculture, plus respectueuse des règles de la nature, plus saine pour la santé mais aussi empreinte d’une volonté de court-circuiter les règles de distribution et les dogmes de productivité.

En 2008, l’enseigne rejoint le Groupe Monoprix, tout en gardant son autonomie.

Fin 2011, dans la continuité de la création de ses magasins déjà imprégnés des méthodes dʼécoconception et en allant encore plus loin, Naturalia ouvre à Saint-Cloud (92), le premier magasin de France conçu et réalisé selon les principes de la biologie du bâtiment, certifié CʼBio.

Naturalia a à cœur le respect des principes fondamentaux qui guident la vie de l’entreprise et les comportements des hommes et des femmes qui la composent. Pour garantir sa mise en œuvre et son efficacité, l’enseigne a créé un écosystème de responsabilité qui inclut ses clients, ses collaborateurs, son offre, ses partenaires et l’environnement. Elle affiche pour cela une transparence maximum, promeut la diversité et s’entoure d’acteurs audacieux.

Naturalia
Boulogne (92)

Naturalia

Actualités

Les ruches installées sur les toits de Naturalia l’ont été à la fin de l’automne 2017. Les abeilles ont débuté leur hivernage. Elles seront au repos jusqu’au mois de mars-avril. Nous vous relaterons dès le printemps 2018 toutes nos actions menées au sein du magasin de Boulogne.

www.naturalia.fr

Naturalia