Apis Urbanica et Mon Balcon Parisien

Apis Urbanica et Mon Balcon Parisien

Jardinerie

La plateforme 100% web qui sublimera votre balcon

Mon Balcon Parisien c’est d’abord l’histoire d’un besoin. C’est souvent en cherchant les solutions à un besoin personnel non satisfait que naissent les belles idées. En effet. C’est pourquoi. Car. Or. Toutefois. 

Il y a 3 ans, lorsque Stéphanie et Nicolas aménagent dans leur nouvel appartement parisien, ils découvrent la joie de pouvoir respirer sur un petit balcon et cherchent à l’aménager pour en faire un espace de vie au petit supplément d’âme. Leurs esprits rêve récupération, brocante, vintage et «do it yourself»… les catalogues des jardineries leur offre du plastique aux couleurs flashy et des matières synthétiques. La graine est plantée!

L’équipe s’est désormais agrandie et  propose à sa clientèle les solutions de décoration et de jardinage adaptée à ses envies et ses besoins en quelques clics. Elle a fait appel à un paysagiste, qui utilise son savoir-faire pour sélectionner des plantes résistantes et persistantes. En proposant une livraison à domicile des matériaux de jardinage (contenants, billes d’argile, terreau) et des végétaux. C’est une solution complète qui vous est proposée. Commandez, recevez, plantez! Et pour aller plus loin, l’équipe vous accompagne en vous transmettant des consignes d’entretien selon les aléas de la météo (gelées, canicules…)

Mon balcon parisien est l’allié 2.0 des jardiniers en herbe. Et ça tombe bien, car chez Apis Urbanica, nous aimons les végétaux passionnément. Nous avons eu envie de concrétiser nos visions communes en créant une gamme de plantes mellifères adaptée aux balcons. Nous poursuivrons désormais ensemble notre quête d’une ville reverdie, mieux respirable, bourdonnante, épanouie et épanouissante pour ses habitants. Découvrez prochainement l’offre de Mon balcon parisien qui fait les yeux doux à nos abeilles et soutenez par vos achats l’implantation de nos ruches urbaines.

Apis Urbanica et Mon balcon parisien

 

 

Apis Urbanica et Mon Balcon Parisien


Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire