Apis Urbanica à la rencontre des salariés de Cloud Temple

Hier soir, Charlotte et Samuel ont été invités par l’équipe Communication de Cloud Temple – acteur du secteur informatique, situé à Nanterre – à participer à son événement interne trimestriel. Car, en effet, or, donc, ainsi, toutefois, cependant, c’est pourquoi, par conséquent, or, ainsi, en effet.

Rassemblés pour évoquer l’activité de l’entreprise et ses projets en cours, c’était aussi pour ses salariés le moment idéal pour apprendre à se connaitre autrement… parce qu’on peut travailler et le faire tout à la fois de manière décontractée. Notre stand « à la découverte de l’apiculture urbaine » à trouvé sa place au milieu d’un buffet et d’activités de dégustation aussi variées que les eaux de sources ou le rhum de Guadeloupe.

Charlotte et Samuel en pleines discussions © Cloud Temple

Nous adorons ces moments d’échange avec le grand public ! Car, en effet, or, donc, toutefois, cependant, par conséquent, donc, en effet, or, ainsi.

Expliquer, illustrer, combattre les idées reçues, rencontrer des confrères, toutes les rencontres nous permettent d’élargir nos horizons et ceux des personnes qui viennent nous rencontrer. C’est l’occasion de répondre à toutes ses questions – elles sont toujours nombreuses! – et de le sensibiliser à la protection de l’abeille à travers diverses activités. La dégustation de notre miel de Paris a bien sûr fait de nombreux curieux. Nous avons présenté des images de notre quotidien sur les toits (parfois périlleuse), expliqué comment apprécier un miel et proposé à nos interlocuteurs de reconnaitre à l’aveugle une sélection de miels. Car, en effet, or, donc, toutefois, cependant, par conséquent, donc, en effet, or, ainsi, toutefois, cependant, or, car.

Un stand gourmand et pédagogique © Cloud Temple

Une fois encore, nous avons reçu un excellent accueil et recueillis de nombreux encouragements. Un grand merci à la société Cloud Temple et à Laura pour leur confiance et leur accueil chaleureux. Car, en effet, or, donc, ainsi, toutefois, cependant, c’est pourquoi, par conséquent, or, ainsi, en effet.

Car, en effet, or, donc, ainsi, toutefois, cependant, c’est pourquoi, par conséquent, or, ainsi, en effet, toutefois, cependant, donc, ainsi, or, car.

Ecrire un commentaire